Pokédex : 372 188886 Point de succès : 100 Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26
Emploi/Métiers/Occupation : Dresseuse, je voyage et explore le monde! Orientation sexuelle : Hétéro Célébrité : Lili Reinhart Crédits : eilyam Double compte : Evan Walker, le champion de Statictia
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Ven 22 Sep - 10:01
❝ La tête dans les nuages . ❞
- Maya & Dawn -
Tout était tellement beau, on se croyait dans un rêve. Au beau milieu des nuages, la vie semblait plus sucrée et tellement plus légère. Bienvenue dans les nuages!
Maya serait sans aucun doutes très heureuse de devenir amie avec un pokémon spectre. Ce serait tout de même incroyable car ils n’étaient pas faciles d’approche et elle serait même assez fière de cet exploit! Même si les deux cousines allaient probablement mourir de trouille, la jeune dresseuse était tout aussi excitée que sa cousine d’aller y faire un tour et de découvrir ce mystérieux endroit! Dawn lui fit part que son spectre favori était Momartik, ce qui n’étonna guère la dresseuse, connaissant son intérêt très prononcé pour les pokémon de type glace.
Je ne suis pas étonnée, en effet! C’est vrai qu’il est extra. Mon préféré est Mimiqui, je ne sais pas s’il y en a là-bas. Sinon j’aime bien Mimiqui, Luguabre et l’Ossatueur d’Alola. Feu et spectre, je trouve que ce serait parfait et ils ont trop la classe!, dit-elle en rigolant.
Comme elle l’avait bien deviné, Dawn dit qu’elle allait y penser deux fois quand se retourner se coucher puisqu’elle ne pouvait pas se permettre de rater un pokémon rare. Puis, elle se ravisa en lui faisant part qu’elle devait également entraîner ses pokémon afin de les faire évoluer si elle voulait compléter le pokédex, ce qui n’était pas faux – on trouvait rarement des pokémon tout évolués à l’état sauvage!
Alors, nous serons deux à nous lever à la première heure, hourra! Je fournis le café, promis!
Elles en auraient sans aucun doute franchement besoin! Alors que le Bébécaille apparut, la jeune dresseuse se doutait bien que sa cousine soit intéressée à le capturer alors elle lui laissa le champ libre. Mais alors qu’elle tentait de le capturer, un second fit son apparition, Maya sourit. Et si, cette fois, elle s’entraînait un peu? Elle regarda Malosse et lui fit signe d’attaquer le Bébécaille.
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Dim 24 Sep - 0:10
La tête dans les nuages
Maya & Dawn & son équipe
16.09.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dieu
Maire de Célestria
Carte dresseur
Pokédex : 7791 676032 Point de succès : 42 Célébrité : Dieu Crédits : Dieu
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Dim 24 Sep - 0:10
Le membre 'Dawn N. Walsh' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Apparition Pokémon' :
--------------------------------
#2 'Shiny & Sexe' :
--------------------------------
#3 'Level zone 1' : 11
Dresseuse
Maya Holland
Carte dresseur
Pokédex : 372 188886 Point de succès : 100 Date de naissance : 05/05/1998 Age : 26
Emploi/Métiers/Occupation : Dresseuse, je voyage et explore le monde! Orientation sexuelle : Hétéro Célébrité : Lili Reinhart Crédits : eilyam Double compte : Evan Walker, le champion de Statictia
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Dim 24 Sep - 21:56
- Maya & Dawn -
Tout était tellement beau, on se croyait dans un rêve. Au beau milieu des nuages, la vie semblait plus sucrée et tellement plus légère. Bienvenue dans les nuages!
Le nom de Mimiqui sembla sonner une cloche dans la tête de Dawn. Maya fronça les sourcils, curieuse de ce que sa cousine avait en tête. Elle la regarda sortir son énorme bouquin – elle savait que sa cousine avait remplis ce journal qu'elle tenait depuis ces années à propos des pokémons de Celestia ainsi que leur emplacement. Il fallait tout de même beaucoup de travail et de patience pour remplir ce genre de livre. Elle avait beaucoup d'admiration pour elle car cela signifiait beaucoup de recherche et de travail! Elle lui dit ensuite que Mimiqui ne se trouvait pas dans le village abandonné, mais bel et bien ici même, dans les nuages. Maya fut agréablement surprise et jeta un coup d'oeil au livre de sa cousine.
Quoi, c'est vrai?! C'est génial! Je pourrais donc en capturer un ici-même! Enfin, peut-être qu'il est un peu plus loin, je ne sais pas. Mais c'est encourageant il serait plus accessible que ce que je croyais! Nous allons le trouver j'en suis certaine, on fera des recherches afin de savoir dans quel endroit exactement il aime traîner et puis voilà.
La jeune dresseuse fut très heureuse de savoir que ses buts n'étaient peut-être finalement pas inaccessibles.
Elle rigola quand sa cousine lui dit qu'elle avait intérêt à ne pas oublier le café, sinon elle allait lui rappeler toute la journée. Elle savait qu'elle y tenait et ne démordait pas du morceau quand elle avait quelque chose en tête.
Tu n'as pas à t'en faire, je risque d'en avoir grandement besoin aussi!, dit-elle sans cesser de rigoler. Maya n'était pas du tout matinale et parfois cela lui prenait tout pour se lever. Même avec plusieurs alarmes, parfois il n'y avait rien à faire. Mais pour aller explorer et capturer des pokémons, peut-être que ce serait différant!
Dawn parvint à capturer Bébécaille, ce qui fit bien plaisir à Maya, car la collectionneuse semblait particulièrement l'affectionner. Malosse, pour sa part, s'en prit au second afin de s'entraîner, ce qui donna un résultat assez convaincant. Il semblait bien se débrouiller, ce qui fut une bonne chose : il n'avait pas encore l'habitude de combattre et cela inquiétait un peu Maya. Mais il sembla se débrouiller assez bien et arriva à blesser l'ennemi, ce dernier quitta alors que Dawn lui demanda si elle avait l'intention de capturer le second.
Je veux un type dragon, mais celui là n'est pas trop de mon goût. Un Minidraco me plairait par contre!
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Dim 24 Sep - 22:18
La tête dans les nuages
Maya & Dawn & son équipe
16.09.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dieu
Maire de Célestria
Carte dresseur
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Dim 24 Sep - 22:18
'Pokéball' :
Dresseuse
Maya Holland
Carte dresseur
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Dim 24 Sep - 22:33
- Maya & Dawn -
Une zone payante? Je ne savais même pas qu'il y avait des zones payantes. Oh, c'est injustes! Je vais aussi trouver le moyen de me faire un peu d'argent et nous trouveront le moyen d'y aller, c'est promis! Imagine tout ce qu'il doit y avoir, là-bas, cela ne doit pas être payant pour rien!
Ça y est, Maya était en train de s'emballer. Cette histoire de zone payante l'attirait, même si elle n'avait peut-être pas encore l'argent afin de s'y rendre. Mais elle imaginait la beauté de l'endroit, si la zone gratuite était si belle alors de quoi la zone payant devait avoir l'air? Cela devait être un véritable paradis et les pokémon devaient être plus rares, elle était définitivement prête à travailler afin de s'y rendre!
Nous regarderont ensemble les annonces, je suis certaine qu'il y a bien un petit quelque chose d'amusant! Après tout ce ne sont pas tous les travail qui sont pénibles.
Rien n'était plus ennuyant que de faire un boulot qui ne nous plaît pas. Le bonheur de sa cousine lui tenait à cœur alors forcément elle allait l'aider à trouver quelque chose qui lui plaisait. Elle rigola quand elle lui dit qu'elles allaient forcément se faire la gueule les jours ou elles allaient se lever tôt. Ce serait inévitable! Maya était une petite boule d'énergie toujours de bonne humeur – à moins que l'on l'énerve – mais alors, le matin, c'était une toute autre personne. Presque méconnaissable! Heureusement, après un bon café et quelques minutes, elle finissait par redevenir la fille souriante qu'elle était.
Rien sur Minidraco? Ah bon? C'est vrai qu'il est assez difficile à trouver, il est plutôt rare...mais je suis certaine que nous trouverons quelque chose. Après l'entraîner à ce qu'il devienne un Dracolosse, j'en ai pour des heures et des heures de plaisir! À peu près le même temps que cela me prendra pour le Salamèche que j'aurai pour qu'il devienne un Dracofeu. Avec un peu de chance, ils pourraient grandir ensemble, dit-elle en rigolant. Ce serait tout de même mignon! Elle aimait bien avoir ses pokémons au premier stade afin de pouvoir les élever de A à Z. Même si le processus pouvait être parfois assez long. Mais après, la fierté était sans égale.
Dawnie, qu'est-ce qui se passe?, lui demanda t-elle alors qu'elle sembla très excitée. Un Doudouvet venait de faire son apparition. Maya sourit en voyant sa cousine sortir sa pokéball et tenter une capture qu'elle rata. Elle grimaça.
Argh, allez, essaie-encore il est encore là, tu peux y arriver, l'encouragea t-elle sans quitter le pokémon sauvage des yeux.
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Lun 25 Sep - 20:53
La tête dans les nuages
Maya & Dawn & son équipe
16.09.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dieu
Maire de Célestria
Carte dresseur
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Lun 25 Sep - 20:53
'Pokéball' :
Dresseuse
Maya Holland
Carte dresseur
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Lun 25 Sep - 21:33
- Maya & Dawn -
Il était vrai que cela devait être très rentable pour l'économie de Célestia de mettre quelques zones payantes afin d'avoir accès à certains pokémon exceptionnels et plus rares. Tout le monde rêvait probablement d'y aller, c'était inévitable si on voulait se bâtir une bonne équipe ou bien, comme Dawnie, collectionner le plus de pokémon possible. Mais même si ces permis n'étaient pas donnés, elles allaient trouver le moyen d'y aller, elle en était certaine! Les deux cousines avaient beaucoup d'ambition et elles avaient beaucoup de temps devant elles de toutes manières. Elle sourit en voyant sa cousine se ressaisir. Puis, elle lui fit par que de travailler dans un élevage lui plairait, ce qui fit grandement sourire Maya.
Ohhh un élevage ce serait tellement bien! Je viendrais toujours te voir, imagine le nombre de bébé pokémon qu'il doit y avoir cela doit être trop, trop adorable!
Ça y est – Maya était partie. Elle n'avait jamais été dans un élevage et ne savait que très peu de choses à leur sujet. Mais l'idée que ce soit l'endroit ou naissaient plusieurs pokémon l'intéressait beaucoup. Mais également, de savoir qu'il s'agissait d'un endroit calme avec plusieurs pokémon adorables, cela lui donnait envie d'y aller.
Un type dragon, c'était long à élever et entraîner. Mais le résultat final en valait tellement le coup. Peu importe le temps que cela prendrait, elle était prête à travailler fort. Après tout, l'ambition, ce n'était pas cela qui manquait chez la jeune dresseuse!
En effet! On va s'entraîner très fort et très longtemps. Le résultat en aura valu le coup., dit-elle en souriant de son éternel optimisme.
Maya fixait avec attention sa cousine qui tentait de capturer le pokémon sauvage. Elle rate une nouvelle fois, ce qui la fit grimacer. Elle savait qu'elle était stressée. La jeune dresseuse finit par s’asseoir par terre en compagnie de Malosse afin d'enlever un peu de stress à sa cousine – avoir quelqu'un debout à nous observer, parfois, cela peut-être stressant.
Vas-y, Dawnie, ce n'est pas grave tu peux le faire! Fais comme si je n'étais pas là.
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Mar 26 Sep - 21:46
La tête dans les nuages
Maya & Dawn & son équipe
16.09.2017
⇜ code by bat'phanie ⇝
Dieu
Maire de Célestria
Carte dresseur
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Mar 26 Sep - 21:46
'Pokéball' :
Dresseuse
Maya Holland
Carte dresseur
Sujet: Re: La tête dans les nuages → Dawn ♥ Mer 27 Sep - 8:54
- Maya & Dawn -
Si Maya se retrouvait à travailler dans un élevage, elle serait sans aucun doute très heureuse. Mais elle avait besoin de plus d’action dans sa vie, plus d’aventure! Elle n’avait jamais quitté Enféria et maintenant que c’était chose faite, elle n’avait plus l’intention de rester au même endroit constamment et de vivre une petite vie tranquille. C’était comme si le fait de quitter son domicile familial lui avait donné le goût de l’aventure une bonne fois pour toute! Elle sourit quand sa cousine lui dit que malgré le résultat de tout ce qu’elles faisaient, il s’agissait d’une expérience hors du commun dont elles allaient se rappeler toute leur vie et pourraient raconter à leurs enfants plus tard. Oh, certes, c’était encore loin out cela. Mais elle ne pouvait qu’approuver ses dires.
Je montrerai fièrement mes badges à mes enfants et leur dirai que tu m’as aidée à accomplir tout cela.
Elle était honnête, c’était ce qu’elle allait faire car elle était très reconnaissante que sa cousine l’aide dans cette grande aventure. Ensemble, elles allaient accomplir de grandes choses, elle le savait. Il y aurait certainement des bons comme des mauvais moments, et d’autres qui seraient un peu plus difficiles. Comme Dawnie qui tentait de capturer le pokémon sauvage. Elle voyait qu’elle était très stressée et c’était normal, quand on aime un pokémon, c’est toujours un peu plus difficile de se concentrer avec la peur de le rater. C’est pourquoi la jeune dresseuse s’assis et resta tranquille afin de permettre à sa cousine de se concentrer sur sa capture. Bien qu’elle ne dit rien, elle ne quitta sa cousine et le pokémon du regard en espérant qu’elle le capture, enfin. Puis, c’est lors de ce troisième essai qu’elle y arriva enfin. Maya se leva d’un bond, heureuse.
Félicitations !! Je savais que tu arriverais! Regarde, Féeria est là-bas. Nous pouvons passer par-là, ce sera plus rapide. En route!