Dieu
Maire de CélestriaCarte dresseur Pokédex : 7791 676107 Point de succès : 42 Célébrité : Dieu Crédits : Dieu
| Sujet: Re: Ossatueur, je vais t'attraper ! Dim 10 Déc - 5:08 | |
| Le membre ' Mélusine Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Apparition Pokémon' : -------------------------------- #2 'Shiny & Sexe' : -------------------------------- #3 'Level zone 1' : 13 |
|
Artiste
Mélusine ScotlandCarte dresseur Pokédex : 403 216397 Point de succès : 1025 Date de naissance : 09/05/1995 Age : 29
Emploi/Métiers/Occupation : Artiste Célébrité : Une belle inconnue Crédits : Pinterest
| Sujet: Re: Ossatueur, je vais t'attraper ! Dim 10 Déc - 7:56 | |
| Les yeux de Mélusine brillaient d'admiration devant ces vases quand elle fut surprise par un roucool qui se tenait à la fenêtre.
Elle ne l'avait pas entendu se poser... peut être était il là depuis le début... Quoi qu'il en soit il fallait que le groupe avance dans sa recherche.
La dresseuse se redressa et ouvrit une porte qu'ils n'avaient encore jamais prise : elle se trouvait sur le mur opposé de la fenêtre, donc la porte de droite en entrant dans la salle à manger.
Sérieusement ?
La jeune femme n'en revenait pas : ce salon était immense ! Il était aussi grand que la cuisine et la salle à manger réunies ! Si la cheminé était le chef d’œuvre de cette pièce, les canapés et fauteuils qui l'a cerné n'avaient pas grand chose à lui envier, car eux aussi étaient magnifiques. A en croire les bibliothèques qui remplissaient toutes la longueur et hauteur des murs, les propriétaires de la demeures étaient de très grands lecteurs ! |
|
Dieu
Maire de CélestriaCarte dresseur Pokédex : 7791 676107 Point de succès : 42 Célébrité : Dieu Crédits : Dieu
| Sujet: Re: Ossatueur, je vais t'attraper ! Dim 10 Déc - 7:56 | |
| Le membre ' Mélusine Scotland' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
#1 'Apparition Pokémon' : -------------------------------- #2 'Shiny & Sexe' : -------------------------------- #3 'Level zone 1' : 6 |
|
Contenu sponsoriséCarte dresseur
| Sujet: Re: Ossatueur, je vais t'attraper ! | |
| |
|