| Au feu les pompiers... [solo/ouvert] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dresseuse
Inara VeliaCarte dresseur
Pokédex : 811 199685 Point de succès : 255 Emploi/Métiers/Occupation : étudiante en vadrouille Orientation sexuelle : hétérosexuelle Célébrité : Emma Stone Crédits : althéia (ava), moi (sign) Double compte : Enya Donovan
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 12:42 | |
|
Mais un vostourno, tu en as un, déjà. Tu ne vas certes pas en attraper un autre. Surtout que déjà le premier, c’est Chups qui ne t’a pas laissé le choix. « Une capture, c’est hors de question, Chups… Par contre, entrainer Fury… » Aussitôt, ta petite germignon saute de tes bras pour aller affronter ce pokemon sauvage à son niveau. Son enthousiasme t’amuse et d’entendre les grésillements d’encouragement de Chups à côté de ton oreille renforce ton amusement tandis que le combat entre Fury et le voxtourno sauvage s’engage. Tu distribues tes ordres à ta petite pokemon, espérant la voir gagner plus que tout au monde.
|
|
| |
Dieu
Maire de CélestriaCarte dresseur Pokédex : 7791 676107 Point de succès : 42 Célébrité : Dieu Crédits : Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 12:42 | |
| Le membre ' Inara Velia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Combat neutre' : |
|
| |
Dresseuse
Pokédex : 811 199685 Point de succès : 255 Emploi/Métiers/Occupation : étudiante en vadrouille Orientation sexuelle : hétérosexuelle Célébrité : Emma Stone Crédits : althéia (ava), moi (sign) Double compte : Enya Donovan
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 12:49 | |
|
Et c’est une victoire de la part de ta toute première pokemon qui revient fièrement se loger dans tes bras tandis que tu recommences à marcher. Au loin, tu vois se dessiner les forêts de Boisiria, signe que tu es bientôt arrivée chez toi, dans ta région. Mais Zut ! Je vais pas pouvoir l’appeler Doudou, mon spinda ! j’ai déjà mon doudouvet qui s’appelle comme ça ! Bon bah… Ca sera Nanar, alors… Ce n’est pas si grave que ça, de toute façon. Ce n’est pas un surnom qui va changer le pokemon en question. Et Nanar, ça lui va tout aussi bien, de toute façon. Tu décides de t’arrêter, pour une petite pause repas et sors ta couverture que tu étales sur le sol pour pouvoir t’installer. Tu n’as, cependant, pas le temps de libérer tes pokemon pour le goûter, ou plutôt déjeuner tardif qu’un pokemon sauvage surgit en face de toi.
|
|
| |
Dieu
Maire de CélestriaCarte dresseur Pokédex : 7791 676107 Point de succès : 42 Célébrité : Dieu Crédits : Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 12:49 | |
#1 'Apparition Pokémon' : -------------------------------- #2 'Shiny & Sexe' : -------------------------------- #3 'Level zone 1' : 18 |
|
| |
Dresseuse
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:11 | |
|
Un autre chamallot. Tu le regardes un instant, ou plutôt la, car il s’agit d’une femelle. « Tu veux grignoter quelque chose, toi aussi ? » lui demandes-tu en lui lançant une croquette pour pokemon. La pokemon sauvage hésite un instant avant de se décider et de manger la friandise. Tu lui en lances une autre, un peu plus près de toi, et encore, et encore. Plus ça va, plus la pokemon est proche de toi, au point que tu envisages ne même pas avoir besoin de combattre pour la capturer. D’ailleurs, Chups s’approche d’elle jusqu’à se poser sur sa tête, comme si c’était déjà sa grande amie avant de s’envoler à nouveau. C’est le moment que tu choisis pour lancer ta pokeball, espérant que ce petit moment partagé lui donnera envie de rester dans ton équipe…
|
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:11 | |
'Pokéball' : |
|
| |
Dresseuse
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:23 | |
|
Et non… Ca n’a pas suffit. Elle te regarde, un peu choquée et tu comprends que, cette fois, tu va être obligée de recourir à la manière forte sur tu veux la capturer. Elle ne va pas se laisser faire sans rentre les armes. Tu pousses un soupir, un peu attristée. Il ay a eu des pokemon avec lesquels cela a fonctionné, mais pas avec elle. Aussitôt, Chups commence son « travail de sape » comme tu l’appelles. Tu remarques rapidement que la chamallot sauvage est capable de se défendre. Heureusement, elle essaye de faire un minimum attention à la couverture étendue au sol et à Fury qui cache sa houppette feuillue entre ses pattes avant. Malgré ton envie, pourtant, tu ne peux la prendre das tes bras tout de suite. Pas avant d’avoir retenté de capturer la pokemon sauvage.
|
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:23 | |
|
| |
Dresseuse
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:41 | |
|
Et même comme ça, tu n’as encore pas capturée la pokemon. Tu fronces les sourcils. Tu étais pourtant persuadée qu’elle voulait intégrer ton équipe ! Ou alors, elle te défie. Pour que tu gagnes sa confiance. Elle veut que tu mérites sa capture. Tu pousses un soupir. Il ne te reste plus qu’une seule pokeball, et deux superball, mais tu n’as pas envie d’utiliser de superall là. Tu laisses donc encore l’opportunité à Chups d’affaiblir encore un peu la pokemon feu et sol. Enfin, quand tu as l’impression que cette fois, c’est la bonne, tu relances une pokeball, croisant les doigts pour que, cette fois, elle se valide. Sinon, tant pis. Tu n’auras pas de chamallot… Allez allez… Reste dedans… songes-tu en regardant la pokeball qui s’agite en tout sens.
|
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:41 | |
|
| |
Dresseuse
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:50 | |
|
Et voilà… C’était ça… Elle voulait que tu la mérites, mais maintenant, ça y est, c’est fait. Tu as, à présent, une équipe prête pour affronter le champion de l’arène de Boisiria. Chups a très bien travaillé sur ces deux jours. Tu lui lances une petite croquette qu’il attrape au vol et tu fais sortir tes autres pokemon de leur ball pour le fameux goûter. Tu as presque l’impression de faire la dinette dans ta chambre avec tes poupées et tes peluches. Mais alors, des peluches vivantes. Tu regardes tes pokemon. Tes meilleurs amis, à n’en pas douter. Si pour la plupart ils ne partagent pas ta vie depuis longtemps, tu sais qu’ils ne t’abandonneront jamais. Lyra pousse tout à coup un petit cri, pour attirer ton attention derrière toi…
|
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:50 | |
#1 'Apparition Pokémon' : -------------------------------- #2 'Shiny & Sexe' : -------------------------------- #3 'Level zone 1' : 24 |
|
| |
Dresseuse
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:58 | |
|
Tu te retournes lentement, le cœur battant, te demandant quel genre de pokemon se trouve derrière toi. Et là, ton cœur s’arrête. Un instant. C’est un noctali. L’une des formes évoluée de l’evoli qui, avec bombydou est ton pokemon préféré. Tu avales lentement ta salive, tachant de ne pas faire de mouvement brusque, le cœur battant à toute allure. Tu sais qu’il va falloir que tu le mérites. Plus encore que la chamallot juste avant. Mais noctali, tu ne veux pas passer à côté. C’est hors de question. Ce n’est peut-être pas un pokemon sans faille, mais tu t’en moques. Pour toi, il fait partie des pokemon parfaits. Sans le moindre doute, c’est Chups que tu envoies pour l’affaiblir. Tu le fais travailler le noctali au corps, clairement. Et, enfin, lorsque tu penses que c’est le bon moment, tu envoies ta superball, croisant les doigts des mains, des pieds (même si c’est loin d’être facile) pour qu’elle se valide au premier essai…
|
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 13:58 | |
'Superball' : |
|
| |
Dresseuse
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] Lun 13 Nov - 14:05 | |
|
Oh mon Dieu, oh mon Dieu… La superball se valide, du premier coup. Tu as la sensation que ton cœur va sortir de ta poitrine tellement tu es heureuse et tu te mets à crier et sauter sur place sous le regard surpris de cinq de tes six pokemon, Fury étant juste blasée. Tu t’empresses de la prendre dans tes bras pour la rassurer, lui dire qu’elle restera toujours ta préférée, tandis que tu t’empresses de remballer toutes tes affaires pour rentrer. Tu as tellement hâte de raconter à ton père cette première semaine d’aventure… Ton seul regret, n’avoir encore croisé aucun dresseur pour voir ce que vaut ton équipe.
¤ FIN ¤ |
|
| |
Contenu sponsoriséCarte dresseur
| Sujet: Re: Au feu les pompiers... [solo/ouvert] | |
| |
|
| |
|